« Vers une sortie de la crise sociale ? »

Rassemblement jeudi 13 juin 2013 devant le siège d'Astek Sud-Est, Sophia Antipolis (06)

Bravo et merci à toutes et tous nos collègues qui ont manifesté, ont pris la parole et se sont mis-es en grève aujourd'hui encore, pour montrer que leur détermination reste intacte malgré les manœuvres d'intimidation de la direction, mais aussi pour soutenir leurs représentants du personnel inquiétés. Il y avait moins de monde que les fois précédentes au rassemblement, peut-être ; mais le nombre de grévistes, lui, a augmenté !

Rappelons que cette mobilisation s'est tenue dans un climat social très dur, puisque les trois mobilisations, de mars et avril 2013, avaient donné lieu à deux entretiens préalables à licenciement pour deux de nos collègues représentants du personnel.

En réunion mensuelle des délégué-e-s du personnel, le représentant de la direction a laissé entendre que la délégation serait prochainement reçue par M. Phulpin, cette fois avec des pouvoirs réels et prêt à prendre des engagements fermes pour trouver une solution à ce conflit qui inquiète la direction, mais aussi les clients.

Des news très bientôt !

Télécharger le Communiqué de la section SUD Astek du 13 juin 2013 (PDF, 2 pages FR+EN, 460 Ko).

Ce matin, dans le journal : article Nice Matin... et sur les kiosque : affiche Nice Matin